samedi 20 octobre 2012

Peyton & Byrne

cupcakes

Aussitôt débarquée à Londres, je me retrouve à la gare de Saint-Pancras où je dois patienter quelques heures. Avant mon départ, j'ai pris le soin de me renseigner. Cette gare est un centre commercial. Inutile de me demander comment je vais occuper mon temps. 
J'évolue à travers les vastes allées quand j'avise une vitrine où de beaux gâteaux sont exposés. J'entre dans la boutique et commence à prendre des photos avec, je précise, l'autorisation des vendeuses. Pour les remercier mais surtout parce que j'en ai envie, je commande une part de gâteau au citron et aux graines de pavot... sans regret!


cake au citron et aux graines de pavot
roulé à la confiture de fraise
cheesecakes à la rhubarbe

Pour manger sur le pouce, on peut également acheter des tourtes et autres mets salés. 

tarts and pies

Peyton and Byrne
Unit 11, The Undercroft
St. Pancras International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous? Ecrivez-le!