samedi 24 novembre 2012

The Breakfast Club


Envie de bruncher dans une ambiance animée et décontractée? Poussez la porte d'un Breakfast Club et... patientez car ces restaurants ont un succès tel qu'il faut parfois faire la queue avant de s'attabler devant une assiette de pancakes bien garnie.

"The all American"

Le menu offre un vaste choix du coup il est un peu difficile de se décider. Les plats ont un élément de base (pancakes, oeufs, wraps, bagels, etc.) à laquelle s'ajoutent différentes garnitures (jambon, saucisses, bacon, fromage, etc.). Hum, très léger tout ça... 

"Ham so eggsited" avec oeufs et sirop d'érable

Certaines associations (oeufs brouillés arrosés de sirop d'érable!) peuvent sembler étranges voire incongrues pour des gens peu friands de sucré-salé mais au pays où l'on sert des haricots en sauce accompagnés d'oeufs au plat au petit-déjeuner, reculer devant une telle audace -question de point de vue- serait malvenu. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? Au mieux, vous y reviendrez goûter les autres plats, au pire vous passerez pour un héros ayant survécu à cette cuisine anglaise « décidément horrible ». 

une chouette serveuse

Par ailleurs l'accueil est sympathique et le service assez rapide. Last but not least: les lève-tard peuvent prendre leur temps car le brunch est servi de 9h à 17h. Qui dit mieux?

12-16 Artillery Lane, E1 7LS
et trois autres adresses en ville.

une mystérieuse porte jaune...


same day: Nordic Bakery                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous? Ecrivez-le!