dimanche 23 mars 2014

BRGR.CO



Prise d'une nouvelle envie de burger, me voici dans le centre de Londres chez un concurrent de Byron (j'y ai mangé quelques jours auparavant) pour un "afternoon tea". En Angleterre, il s'agit, semble-t-il, d'un moment bien particulier. Chez moi, j'appelle ça un goûter mais je dois être passablement béotienne... Propos qui se vérifie puisque cela n'a rien à voir avec ce qu'on peut imaginer. Le "thé" de l'intitulé, c'est plus pour attirer le chaland qu'autre chose. Il y en a bien au menu mais il est glacé et partage la vedette avec une boisson chaude à la fleur d'hibiscus (appelée "bissap" sous d'autres latitudes), épicée et plutôt très sucrée mais bue sans déplaisir. 
Etant donné le nom de l'établissement, il fallait caser des burgers quelque part. Ces derniers arrivent, je dois l'admettre tout mignons dans leur format mini, garnis de dinde, de boeuf et de chair de homard (c'étaient les fêtes de fin d'année) accompagnés d'un cornet de frites fines et très bien cuites. Chez moi, je me verrais difficilement manger ce genre de repas en fin d'après-midi mais justement, je n'y suis pas. Alors...
En guise de dessert, nous avons droit à une verrine de cheesecake au coulis de fraise ainsi qu'à une tranche de roulé au chocolat et une "mince pie" qui semblent provenir du supermarché du coin et ternissent la fin de cet afternoon tea me faisant dire que je renouvellerai éventuellement l'expérience mais ailleurs que chez BRGR.

BRGR
187 Wardour Street
London W1F 8ZB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous? Ecrivez-le!