vendredi 9 mai 2014

Byron

LE Byron

Fatigués du MacDonald’s, Burger King, Quick et autres fastfood qui ont pignon sur rue depuis le siècle passé et se sont imposés dans les habitudes alimentaires de nos chers pays occidentaux avant de conquérir le monde « entier »? Allez voir du côté de Byron.
Ce restaurant de « burgers » et non fastfood - pourquoi tant de vulgarité ? - offre une alternative plus que crédible aux enseignes susmentionnées sans se prétendre pour autant « gourmet » et faire monter outrageusement la note.
Quand on pousse les portes de Byron, on attend comme au restaurant. On vous attribue une table comme au restaurant. On vous donne un menu comme au restaurant et on prend votre commande comme au restaurant.
Sans être exhaustive, la carte se révèle efficace. Hésiter entre plusieurs hamburgers est toujours possible mais vous y reviendrez. Car, oui, on revient chez Byron, et avec le sourire s’il vous plaît. L’accueil et le service y sont plus qu'agréables et on garde un œil sur vous durant le repas, mais pas inquisiteur comme chez d'autres... 
Les burgers sont de première qualité, la viande est cuite comme vous le souhaitez et, cerise sur le gâteau, un burger spécial est régulièrement mis à la carte pour un temps limité. A Noël, par exemple, le Cheesemas m'a régalée. 


Le Cheesemas

Pour les vacances de printemps, j'ai eu droit au Miami slice, nettement moins bon, je dois l'admettre mais honorable. Et puis il y l'indétrônable, le Byron, aussi simple que ça, une valeur sure testée et approuvée à de nombreuses reprises par une source très fiable. 


Le Miami slice

On passe un bon moment, de quoi vous faire oublier définitivement MacDonald’s, Burger King et autres fastfood. Un vrai et bon restaurant, comme je vous l’ai dit.

Les prix s'entendent à partir de 
hamburgers: £6.75
frites et autres accompagnement: £2.95
salades: £8.50
3-6 Steward Street 
London E16FQ
et plusieurs autres adresses en ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous? Ecrivez-le!